Fédération des Associations Actives de Belgique

9000 Gent
gent@fedactio.be

Assemblée générale annuelle de Fedactio

Fedactio, la Fédération des Associations Actives de Belgique, qui a été fondée fin mai 2010, a organisé, le 19 octobre 2014, sa quatrième assemblée générale annuelle. Celle-ci a eu lieu au siège de la Fédération et a réuni environ 50 représentants des associations membres ainsi que les membres du conseil d'administration.

Après avoir rappelé les activités de la fédération et plus spécialement les événements organisés dans le cadre des 50 ans de la présence turque en Belgique, Yuksel Kaya, coordinateur général a laissé la parole à Ozkan Yilmaz, secrétaire général. Yilmaz a fait une présentation de la nouvelle structure de Fedactio et a énuméré les objectifs visés pour 2018. Il a également rappelé  les obligations légales des associations.

L’assemblée générale a statué sur les modifications suivantes au conseil d’administration : Le nombre des plateformes est passé de cinq à sept. La Plateforme « Education et Jeunesse » et la Plateforme «Entrepreneurs et Professionnels » se sont chacune scindées en deux.

Après ces discours, l’assemblée générale a élu les 9 nouveaux noms qui formeront le nouveau conseil d’administration. Il s’agit de : Musa Soydemir ; Arzu Pehlivan ; Betul Tugba Yesilyurt ; Esra Calik ; Tuncer Akarca ; Huseyin Kekec ; Musa Sarihan ; Fatih Pinar et Sinan Gunduz.

A la suite de cette assemblée générale, le nouveau conseil d’administration a voté l’élection du président où Musa Soydemir s’est vu réélu.

Activités Fedactio

Gallerie