Fedactio Liège a organisé son dîner de rupture de jeûne annuel le 17 mai 2019 à l’hôtel Van der Valk de Liège. Plus de 80 représentants d’associations, politiques et entrepreneurs s’y sont réunis.
La soirée a commencé par la vidéo du vivre ensemble préparée par Fedactio (https://youtu.be/gpe7O7Prza4). Ensuite, nous avons donné la parole à Mme Alda Greoli vice-présidente du Gouvernement wallon. Lors de son discours, Mme Greoli a souligné l’importance de la démocratie, du vivre-ensemble et du respect mutuel.
Après le repas, François Delooz, représentants de la communauté Saint’Egidio a pris la parole et a insisté dans son discours sur le fait que le dialogue et la rencontre permettent de désarmer les préjugés et de construire des relations de confiance et d’amitié. Et c’est bien cela qui manque à notre société d'aujourd’hui.
En tant que fédération, nous remercions toutes les personnes qui ont été présentes. Nous espérons que ce repas aura permis de renforcer les liens qui nous unissent et espérons vous revoir toutes et tous l’année prochaine.
Post A Comment: