Fedactio a débuté la nouvelle année en beauté ce jeudi 24 janvier. Notre Secrétaire général Özkan Yilmaz et la présidente de notre plateforme Éducation ont prononcés un discours très fort en appelant à plus de solidarité et de cohésion sociale en réponse à une société toujours plus polarisée. Fedactio ne renonce pas, mais va de l'avant en proposant de nouvelles façons de penser et d'agir pour une société meilleure.
|
L’événement fut aussi l'occasion de revenir sur les 10 ans de notre association membre Golden Rose. Après avoir visionné une vidéo rétrospective revenant sur les nombreuses actions organisées avec le soutien de notre plateforme Femmes et Société, nos invités ont pu profiter d'un succulent gateau d'anniversaire.
Notre invité d'honneur, Bavo de Mol, qui représentait monsieur le ministre fédéral Philippe De Backer, a applaudi nos activités solidaires. Au cours d'un discours éloquent il salué les initiatives engagées par Fedactio pour comprendre la tolérance, et créer un climat sociétal plus apaisé et chaleureux, basé sur la compréhension mutuelle.
Après ces discours inspirés, nos invités ont pu goûter au délicieux buffet préparé pour l'occasion.
Beaucoup d'entre eux se rencontraient pour la première fois, l'occasion rêvée de tisser de nouveaux liens. Nous sommes fiers d'avoir rassemblé des personnes d'horizons différents, car nous croyons au pouvoir du dialogue et l'avons toujours mis au cœur de nos préoccupations !
Post A Comment: