Le vendredi 11 octobre, l'équipe et les bénévoles ont accueilli Raf Terwingen pour la première fois à Vuslat. La structure de l'association ainsi que les activités organisées et les futurs projets ont été présentés au bourgmestre.
Terwingen a fait un discours sur l'histoire politique de Massmechelen, et a aussi parlé des projets qu'il planifie de réaliser durant les 5 années de son mandat, dont la rénovation de la piscine et du complexe sportif Kommel ; l'attraction de grandes marques dans le centre commercial de la ville et la construction de Spartacus, une ligne de tram.
Finalement, le bourgmestre a avoué qu'il comptait assister au match des Diables Rouges avec son fils, mais qu'il a annulé son programme en raison de sa promesse aux membres de Vuslat. La soirée s'est terminée avec une réception durant laquelle Terwingen a invité les participants à fêter la qualification des Diables Rouges. Il a également promis une fête aux membres de Vuslat si la Turquie était qualifiée pour la coupe du monde de 2014 au Brésil.
Post A Comment: