La particularité des hommes d’affaires venue de Gaziantep est qu'ils sont tous membres de l'association d'alumni du lycée Sunguroglu (SunDer). La délégation était composée de 12 hommes d’affaires en quête de partenariat avec leurs homologues européens. Les secteurs représentés étaient notamment le textile, l’agro-alimentaire, le secteur primaire et la construction. Les invités ont été reçus par le président du conseil d’administration de Betiad, Ertugrul Demir et de l’administrateur délégué de Fedactio, Yüksel Kaya.
Le programme a débuté par une brève présentation de SunDer, de Fedactio et de Betiad. L’économie belge, le marché européen et la crise économique ont été parmi les sujets abordés lors de la prise de parole des responsables d’associations. Tous les participants se sont ensuite présentés individuellement et ont exposé leurs attentes commerciales. Outre la délégation de SunDer, 45 membres de Betiad ont répondu présent à la rencontre.
L’intérêt du programme était avant tout d’apporter une éventuelle collaboration entre les membres de SunDer et de Betiad.
Les participants y ont pu entamer des négociations très prometteuses.
Post A Comment: